On n'a pas inventé l'huile d'olive, on la ramène pour toutes les cuisines
Derrière Terra Olivia, il y a une famille franco-grecque, implantée autant en Grèce qu’en France — et un peu partout ailleurs aussi. Une famille au sens large : faite de liens du sang, mais aussi d’amitié, d’amour, de ceux qui tiennent dans le temps.
On est marchands, marchandes, de métier ou de cœur, depuis plusieurs générations. Mais notre vrai ADN, c’est surtout de mettre de l’huile dans les rouages. Ce qui nous définit : la main sur le cœur, le goût du partage, de l’hospitalité, de la générosité. On aime créer des ponts, faire se rencontrer les gens, et surtout, on aime BIEN manger.
Depuis des décennies, on ramène de l’huile d’olive de Grèce pour nos familles, nos amis en France. Et puis un jour, on s’est dit : pourquoi ne pas en faire profiter plus de monde ? Sans grands discours, juste en restant fidèles à ce qu’on est : des passeurs. De terroirs, de savoir-faire, de belles personnes.
Ce qu’on déteste ? Le blabla marketing, les emballages tape-à-l’œil, les marges absurdes qui spolient le producteur autant que le consommateur.
Alors ici, pas de grand concept. Juste une volonté simple : vous proposer une huile d’olive extra vierge, récoltée à la main, extraite à froid, remplie de goût et de bienfaits — à un prix qui vous permette d’en cuisiner comme les Grecs.
Oui, même pour frire des œufs.